Kami Octet le 24 fév.

Actualité du 17/02/2018


 

 

Samedi 24 février | 20h30

 

 

Toujours au service d’un propos poétique et narratif, Pascal Charrier, créateur de Kami, compositeur et guitariste, travaille sur deux éléments principaux : la Transe et les textures sonores. C’est avec un Octet, que son travail d’écriture se déploie aujourd’hui, rendant possible un son avec une grande variété de densités d’ensemble parfois massif, parfois suspendu, aérien.

 

Le nouveau répertoire « Spring Party » a été écrit autour de la marche au long cours comme expérience initiatique désirée ou contrainte. Kami Octet s’inscrit dans la tradition des grands ensembles Jazz (Charles Mingus, Carla Bley, Libération Music Orchestra...) et trouve sa singularité dans ses origines musicales européennes et méditerranéennes...

 

 

1ère partie : la classe de Musiques actuelles de l’ École de Musique
En première partie, les élèves de la classe de Musiques Actuelles de l’EMMD (professeur Grégory Gil) joueront leurs propres compositions. Guidés par Pascal Charrier, ils auront pu, à partir de la démarche initiée dans les différents groupes Kami, trouver leur propre chemin et créer des morceaux qu’ils présenteront ce soir-là en première mondiale.

 

 

Salle de spectacle

Entrée libre - Retrait des billets au Pôle
Renseignements : 04 86 19 90 90


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™