Green fest

Actualité du 06/07/2016

 

 

 

 

Le festival de musique électro éco-engagé, Green Fest, organisé par l’association Inoove, a lieu la veille du 14 juillet au parc municipal de Sorgues. En partenariat avec la Ville et le Conseil départemental de Vaucluse, l’évènement a pour objectif de produire des artistes de la scène électro locale et internationale tout en sensibilisant son public aux valeurs du développement durable.

 

Un festival éco-responsable avant tout

La soirée du festival se déroulera le mercredi 13 juillet au parc municipal de 17h à 2h. Pas moins de dix artistes sont au programme. Une première scène accueillera un panel d’artistes internationaux dont Boris Brejcha, Oliver Huntemann et Marcel Fengler, et une seconde mettra en lumière des artistes locaux de la région.

Le Green Fest reflète l'éthique propre de l'association Inoove et se positionne dans la région comme l'un des festivals les plus éco-engagé pour l’environnement et les personnes. Des actions éco-responsables sont mises en place tout au long de l’évènement. Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, le festival prévoit la gratuité et un accueil réservé pour le public en situation de handicap. En amont, la communication digitale est privilégiée et l’impression des supports graphiques est maîtrisée ; une plateforme de covoiturage sur Internet a également été créée pour limiter les trajets et l’impact environnemental de l’évènement. Durant ce rendez-vous musical, la réduction et le tri des déchets est une priorité, les verres seront consignés et un stand d’information et de sensibilisation au développement durable sera présent.

 

 

 

INFOS PRATIQUES

Green Fest

Mercredi 13 juillet de 17h à 2h

Tarif : 17 € (+ frais de réservation)

 

Billetterie en ligne sur :

www.electroticket.fr

www.fnacspectacles.com

 

greenfest@inoove.fr

Tél. : 06 86 74 89 88

 

www.inoove.fr

 

Crédits photos : Inoove


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™