Les enfants du périscolaire décorent le Pôle culturel

Actualité du 05/12/2016


 

 

Les enfants des écoles sorguaises ont réalisé durant les temps d'activités périscolaires de véritables petites œuvres d'art sur le thème de Noël. Exposées en grande majorité dans le hall d'accueil du Pôle culturel jusqu'au 21 décembre 2016, vous pouvez également retrouver une partie de l'exposition au Centre administratif.

 

Sapins en bois, en cartons ou en polystyrène... les enfants ont su faire preuve d'imagination et d'originalité pour fabriquer cette forêt magique. Sensibilisés au recyclage, ils ont découvert qu'il suffit d'un peu de matériaux de récupération pour décorer sa maison à Noël. Très créatifs, les enfants ont habillé leurs sapins de boules de Noël, de guirlandes artisanales ou encore de plumes aux mille couleurs. De même, avec quelques gobelets récupérés par ci ou par là, ils ont fabriqué des bonhommes de neige étonnants !

Cette exposition a été réalisée par les élèves des écoles de la Ville, de la maternelle au primaire, au cours des dernières semaines. Vous pouvez retrouver leur travail au Pôle culturel ainsi qu'au Centre administratif.

 

L'exposition de Noël des ateliers de L'E.C.L.A est également installée dans le hall du Pôle culturel jusqu'au 17 décembre. Les adhérents ont confectionné une palette d’œuvres sur le thème de Noël : textiles (plaids, nappes...), poteries, vitraux etc... Le Pôle culturel brille aux couleurs de Noël avec ces deux expositions !

 

 

Retrouvez en images ces expositions :

 

 


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™