Accord signé avec la nouvelle mutuelle communale

Actualité du 26/09/2016

 

À l'initiative de la municipalité, une mutuelle communale destinée aux habitants et aux personnes travaillant à Sorgues va être mise en place. 

 

Après analyse des 700 formulaires de l'enquête publique, une consultation a été lancée auprès de plusieurs mutuelles. L’étude de l'ensemble des offres a conduit la Ville à retenir la mutuelle Miel comme sa commune voisine Vedène. A l’origine, cette mutuelle avait été créée pour couvrir l’ensemble des employés du groupe Casino.

 

Lors de la réunion publique, fixée le Mercredi 28 septembre à 18h30 à la salle des fêtes, les propositions tarifaires et les grilles de couverture de cette mutuelle seront communiquées. A l’issu de la présentation, le public pourra poser l’ensemble de ses questions et il sera également possible de prendre rendez-vous pour une étude comparative ou une souscription.

 

Dès le début du mois d’octobre, des permanences seront mises en place plusieurs jours par semaine dans les locaux du CCAS (parc Gentilly). Pour les rendez-vous, les demandeurs devront impérativement présenter leurs garanties actuelles.

 

 

*** TOUTES LES INFOS : Mercredi 28 septembre à 18h30 à la salle des fêtes ***

 

Le Maire rencontre Bruno Tardieu, responsable de la mutuelle Miel,

pour signer un accord.


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™