Cérémonie de bienvenue aux Sorgues du Comtat

Actualité du 19/10/2016

Mardi 18 octobre, la communauté de communes des Sorgues du Comtat a souhaité la bienvenue aux communes de Sorgues et Bédarrides lors d'une soirée. 

 

En effet, à compter du 1er janvier 2017, Sorgues et Bédarrides rejoindront Monteux, Pernes-les-Fontaines et Althen-des-Paluds aux Sorgues du Comtat. Pour marquer cette union, une cérémonie de bienvenue a été organisée à Monteux en présence des Maires, des élus et des représentants des services des cinq communes.

 

En première partie de soirée, Thierry Lagneau et Christian Tort sont revenus sur les raisons qui les ont amenés à rejoindre Les Sorgues du Comtat, puis tous les maires se sont exprimés sur l'évolution de l'intercommunalité avec la venue de ces deux nouvelles communes. Et pour symboliser la naissance de ce nouveau territoire intercommunal, chaque maire a placé une pièce de puzzle représentant sa ville sur une structure en bois géante.

 

La soirée s'est poursuivie par un cocktail dinatoire préparé par chacune des communes. L'occasion pour tous de se rencontrer, d'échanger ensemble avant de collaborer véritablement en tout  début d'année prochaine.

 

~~ La soirée de bienvenue en images ~~

    


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™