Sorgues en vidéos Ajouter sorgues.fr à mes favoris
Téléphone Mairie

Visite des travaux de l'école Sévigné

Actualité du 01/09/2011

La période estivale est propice à la réalisation de travaux dans les écoles. A cet égard, la municipalité a pour habitude de procéder à des aménagements de grande envergure. Cette année ils concernent la création d’un nouveau groupe scolaire et la sécurisation des abords de Maillaude.

 

Jeudi 1er  septembre, Thierry Lagneau maire de Sorgues a procédé à la visite de ce  chantier en présence de Christelle Pépin adjointe déléguée à l’éducation, Georges Juglaret conseiller municipal délégué aux écoles maternelle et primaire et Lucile Pluchart directrice générale des services.

 

Afin de préparer la création d’un nouveau groupe scolaire, l’école Sévigné a été aménagée pour recevoir au rez-de-chaussée la maternelle des Ramières, au premier étage l’élémentaire Sévigné et une remise en service du réfectoire existant et de la cuisine qui n’étaient plus utilisés dans le bâtiment annexe.

Les travaux du bâtiment principal ont consisté essentiellement à la création de sanitaires maternelle et d’un bureau pour la directrice au rez-de-chaussée. A l’étage, des opérations de rafraîchissement des sols et de peintures ont été menées et la salle informatique aménagée.

 

Montant des travaux : 60 000 €


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™