Sorgues en vidéos Ajouter sorgues.fr à mes favoris
Téléphone Mairie

Sorg’en bus : une inauguration pour marquer l’évolution du réseau

Actualité du 03/09/2012

Depuis le 1er septembre, le réseau de transport urbain Sorg’en bus a évolué. La ligne 1 s’agrandit et dessert désormais la clinique Fontvert. Une 4ème ligne fait son apparition, elle dessert une quinzaine d’arrêts du stade Badaffier au secteur du pont de l’Ouvèze. Plus globalement, le réseau propose désormais la desserte de nouvelles zones ainsi qu’une meilleure fréquence de passage aux arrêts. La volonté de la ville est bien de développer les transports en commun en concertation étroite avec les Sorguais. Ces évolutions répondent ainsi à une réelle demande de la part des usagers.

 

 


Des changements inaugurés lundi 3 septembre par le Maire Thierry Lagneau accompagné notamment de Stéphane Garcia, premier adjoint, Véronique Savajano, conseillère municipale déléguée aux transports, Georges Juglaret, conseiller municipal délégué aux écoles maternelles et primaires, Jean-François Laporte, conseiller municipal délégué à la gestion de crise et Christian Riou conseiller municipal délégué aux fêtes et cérémonies.

 


Egalement présents, la direction des cars Arnaud représentée par Jérôme Mouret et Jean-Baptiste Fontan ainsi que le directeur de la clinique Fontvert Alain Notardonate, qui se dit enchanté que la ligne ait été prolongée car elle répond à un réel besoin en matière de transport collectif puisque près de 1 000 Sorguais se rendent annuellement à la clinique. L’extension de cette ligne facilite ainsi l’accès aux soins pour de nombreux Sorguais.

 

 

Pour en savoir plus sur le nouveau réseau (horaires, tarifs, arrêts, etc.), c'est ICI


Plan du site



Mairie de Sorgues • Centre Administratif • BP 20310 • 84706 SORGUES Cedex • Tél. 04 90 39 71 00

Reproduction partielle ou totale strictement interdite • Technologie NAPSITES™