Post-paiement en place sur le Portail famille

Actualité du 26/08/2016

Mis en place lors de la rentrée scolaire 2015/2016, le Portail famille comportait notamment un service de pré-paiement pour le règlement des différentes prestations (accueil du matin, restauration, garderie du mercredi en fin de matinée et activités de fin de journée). Face aux difficultés techniques rencontrées par ce service, il a été décidé de simplifier le processus par l’installation d’un mode de facturation en post-paiement.

 

D’ores et déjà opérationnel, le post-paiement permet de gérer plus facilement les réservations ainsi que les annulations sur un mois. A la fin de chaque mois, une facture est adressée par courriel ou par courrier. Les prestations peuvent être réglées directement en ligne sur le Portail famille ou au Centre administratif.

 

Rappel : Les majorations pour les réservations effectuées en dehors du délai de 48h ou non réalisées seront appliquées dès le 1er septembre.

 

Attention :

 

Le Service Education reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.

Pour les personnes qui n'auraient pas d'accès Internet, les inscriptions et les paiements peuvent être effectués au Centre administratif : 

Ouverture au public : 8h-12h / 13h30-17h30

Tél. : 04 90 39 71 29 

Retour à la liste des articles